lundi 30 janvier 2017

LA ROUE ABDOMINALE....L'ENGIN DE TORTURE ;-)))

Depuis un certain temps, j'ai pris l'habitude de faire du renforcement musculaire.

J'ai découvert il y a peu de temps un nouvel engin qui m'a attiré tout de suite car il présente beaucoup d'intérêts : La roue abdominale !



La roue abdominale est un appareil de musculation qui va aider à travailler les abdominaux mais aussi différents muscles comme les épaules, les ischio-jambiers les dorsaux et les bras.





C'est un accessoire simple, qui ne prend pas de place, peu coûteux,mais méfiez-vous c'est un accessoire qui fait souffrir !!!!;-))

Voici l'exercice que je fais avec la roue (il y en a d'autres que vous pouvez trouver sur le net) :

A genou, je prends la roue par chaque côté et je la fais devant moi et le but est de revenir après dans la position initiale. L'objectif est bien sûr d'aller le plus loin possible devant et pouvoir revenir mais c'est très dur !! Plus la roue va loin et plus les muscles travaillent (attention de ne pas aller trop loin sous peine de vous faire mal !!).

Il faut vraiment faire des petits mouvements au début pour s'habituer et avoir un bon positionnement du dos (sauf peine d'engendrer des douleurs par la suite).

D'ailleurs très important, si vous avez des douleurs chroniques eu niveau du dos, des épaules, n'utilisez pas la roue car ça peut empirer votre état.

Voilà, la roue rejoint mes haltères. Dans quelques mois je vais avoir des tablettes de chocolat.. Peut être !!;-)))) ou pas !!


1 commentaire:

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, Glaucome., Tumeur cérébrale, psoriasis, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Diarrhée chronique, Maladie pulmonaire. Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. , Cancer de la vessie, Autisme, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Maladie de Tay Tach, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Convulsions, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Cops, Parkinson Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, Syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, Accident vasculaire cérébral, HPV, Érection faible, Inflammation du foie et des reins, Infertilité masculine / féminine, Maladie intestinale, Maladie de Huntington, Diabète, Fibroïde.

    RépondreSupprimer