jeudi 9 février 2017

UN LIVRE PLEIN D'HUMOUR A GAGNER !!!

Vous pratiquez le triathlon ou un de vos proches le pratique ?




Vous aimez l'auto dérision et savez prendre les choses au second degré ? Alors lisez ce livre humoristique!!!

Je me suis vraiment bien marrée, il  reprend tous les clichés que l'on peut avoir sur les triathlètes (ceci dit il y a aussi j'avoue des choses véridiques !;-)), le vocabulaire, les expressions.
Ce livre n'est pas un manuel d'entrainement (je préfère le préciser) mais un livre qui vous fera forcément sourire..Ou pas !;-))
Bravo Valtrés pour ce livre, j'ai passé un bon moment !

Je vous propose de gagner un exemplaire (merci Valtrès !!) :

Pour celà il faut :
- Liker la page Facebook "Des étoiles dans mes baskets"
- Liker ce post sur facebook et mettre un nom de copain/copine en commentaire qui serait susceptible d'aimer ce livre.

Un tirage au soir sera effectué dimanche soir prochain pour désigner le gagnant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire