dimanche 9 juillet 2017

PROCHAINE ETAPE POUR MOI LE 26 AOUT..DUATHLON AVEC PIERRE, MALVOYANT, EN BINOME, HATE D'Y ETRE !

Pour la première fois, l'organisation des Castle Triathlon Series, en partenariat avec l'association ISVHN, a décidé d'inclure une course réservée aux personnes déficientes visuelles à l'occasion du triathlon de Chantilly qui aura lieu les 26 et 27 août.

Cette course sera sous la forme d'un duathlon, avec 20 km en tandem et 4 km en course à pied.



J'ai vraiment hâte d'y être et de partager cette course avec mon binôme Pierre Germain, malvoyant,avec qui j'ai déjà eu l'occasion de m'entrainer. Nous serons donc en tandem pour le vélo  et pour la course à pied, nous serons reliés par une cordelette que nous tiendrons dans la main.


Ca va être un super moment de partage car je vais être ses yeux et lui me donne sa confiance pour l'accompagner.
L'objectif avant tout est de se faire plaisir et de vivre une belle aventure humaine..
Et Pierre, qui sait, peut-être qu'un jour on fera un triathlon ensemble ? ;-)

Un petit mot important sur l'association ISVHN (Insertion Sport Handicap Nature) : elle est initiatrice de ce projet et est déjà présente sur le Rock d'Azur, événement sur lequel ils proposent aux participants déficients visuels de réaliser une course en tandem, afin de favoriser, développer et promouvoir la pratique du vélo et du sport pour tous.

Alors Bravo et merci ISVHN !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire