dimanche 3 avril 2016

LA PISCIACAISE COURSE NATURE 10KM A POISSY -03/04/16-

Je pars chercher mon dossard la veille, le lieu est sympa, un grand parc pour une course nature qui s'annonce agréable. Le matin je retrouve les copains du club, on porte tous notre joli maillot bleu ;-) on papote, on se chauffe. je rencontre une copine qui fait la course aussi avec son fils de 15 ans qui veut que je lui serve de lièvre;-). Ni une ni deux je l'embarque avec moi ! Je demande à quelqu’un du club (n'est ce pas Thierry ;-)) comment est le parcours et il me répond : "il est plat mis à part la grande montée de l'avenue". Ok je visualise cette côte et on se prépare au départ.

Le pistolet retentit et c'est parti. Alex court à côté de moi. Je pars assez vite, je me dis que ce n'est que du plat (n'est-ce pas thierry !!!!;-)))). Sauf que je me rends vite compte qu'en fait le parcours ne sera fait que de faux plats.. Je suis partie trop vite, j'arrive à la grande montée et en haut j'ai mal à récupérer surtout que les faux plats continuent. Je ne lâche rien, je crois que j'ai fais le dernier kilomètre vraiment au mental !

Course finie en 48 minutes, contente du chrono parce que je ne l'ai pas trouvé si facile que ça !! Alex mon poulain m'est passé devant à la fin, très content de sa course et en me demandant quand est-ce que l'on en fera une autre ensemble !! Il m'a dit que je l'avais boosté et que sans moi il n'aurait pas fais ce chrono, ça m'a beaucoup touché !;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire