lundi 1 février 2016

LES FOULEES CHENAYSIENNES - 20/09/15-

Cette course fait partie d'une de mes premières courses officielles, il y a quelques mois..

Il fait un temps magnifique. Un belle course nature en perspective dans un arboretum normalement interdit au public. C'est ma première course "nature" c'est à dire en foret, sur des sentiers et non sur du bitume. L'effort n'est pas le même, l'aspect du sol étant différent (caillouteux, terreux). Je participe à cette course avec 2 copines (ma cocotte Patricia et ma poulette Sandrine), l'ambiance est sympa, l'organisation bien faite. Je m'élance donc au départ dans la bonne humeur et plutôt en bonne forme (merci Patricia pour le super cake sportif que tu avais préparé). Le parcours est très agréable, avec parfois des petites montées que les jambes sentent bien mais tout se passe bien, je ne ressens pas trop de difficultés. La fin est plus difficile car on finit par un tour de stade et on n'en voit pas le bout !;-) Au final, contente de mon chrono, course réussie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire