lundi 1 février 2016

MON ENTREE EN CLUB

Je me suis longtemps posée la question : "pourquoi je ne m'inscrirais pas en club pour courir?". J'ai laissé cette question en suspens pendant longtemps car j'avais en fait peur de perdre cette liberté de pouvoir courir quand j'en avais envie et surtout quand je pouvais, sans être contrainte à des horaires fixes. Mais au fur et à mesure du temps, je sentais que les sorties seules devenaient de plus en plus pesantes, surtout les sorties longues où il faut enchainer seule les kilomètres.. Et puis je voulais progresser, avoir des conseils et rencontrer et échanger avec des personnes qui ont la même passion que moi (parce que bon mon entourage est sympa mais il y a un moment où je les saoule avec mes runs;-)). Me voilà donc au téléphone avec le président qui me donne rendez-vous pour un premier essai au club. Nous sommes au milieu du mois d'octobre 2015.. Verdict : je ne l'ai plus quitté et je ne regrette pas ce choix ! Ma progression est nette, l'ambiance est sympa et me booste vraiment, courir en groupe c'est vraiment motivant. Et pour tout dire, j'apprécie maintenant de temps en temps de faire des runs seule, pas comme avant, ça me permet de me retrouver aussi;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire