mercredi 3 août 2016

MA NOUVELLE COPINE POUR QUELQUES SEMAINES : LA POLAR V800

Démarrant le triathlon, il est temps d'acquérir aujourd'hui une montre multi-sports que je souhaiterais performante pour durer dans le temps. Mais laquelle choisir ?? Je suis donc aujourd'hui en pleine étude...
Je vais tester pour quelques semaines la POLAR V800 que je viens de recevoir. Elle va m'accompagner en vacances (natation en lac, en mer..) lors de mes entraînements et lors de mon triathlon qui aura lieu à la fin du mois.



Je vous ferai bien sûr un compte rendu détaillé après cet essai.

Si vous avez des questions, des choses que vous voulez savoir sur cette montre ou que vous voulez que j'essaie, dîtes le moi en commentaire sous cet article dans le blog, je vais la décortiquer !;-)

Allez il n'y a plus qu'à !!!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire