dimanche 16 octobre 2016

CE MATIN 10KM "LA RONDE DE VELIZY", CHRONO BATTU !!!!

Le Challenge des Yvelines se termine à la fin de ce mois. Je voulais boucler ma 10ème course au sein de cette compétition entre clubs.
J'ai donc couru ce matin "La Ronde de Vélizy", un 10km sur  parcours roulant.



J'annonce tout de suite le résultat, j'ai rempli le contrat que je m'étais fixé (moins de 47 min)

Chrono de 45:32 min yihaaaa !!!! (10sec d'écart sur ma montre je ne l'ai pas éteint tout de suite ;-))

Je me classe donc :
- Au général 309ème sur 723 coureurs. 
- 22ème féminine sur 181
- 12ème de ma catégorie sur 65

Je suis très contente de ma course, objectif atteint !!! (merci à notre super coach Pascal !!;-)).
J'ai couru à un bon rythme, 13,1km/h.



Maintenant je vous raconte ma course :

 -Lorsque j'arrive ce matin sur le lieu à Velizy, je me rends vite compte qu'il y a beaucoup de monde et surtout pas mal de clubs (normal pour une course faisant partie du Challenge des Yvelines). Pas moins de 723 coureurs, c'est pas mal !!!



Je récupère mon dossard, je pars m'échauffer un peu, m'étirer, je grignote un petit truc, je suis relax dans ma bulle.

Je pars sur la ligne de départ, je me mets dans les premiers rangs, pas envie de piétiner.

Le départ est lancé, je vais faire ma course sur un rythme assez constant. Le parcours est roulant, parfois des faux plats mais rien de méchant. Les 3/4 de la course se font sur route et le reste sur sentier.
Je veux faire moins de 47 min et je ne lâche rien, même si parfois des virages assez serrés doivent nous forcer à relancer derrière.On finit la course par un tour sur la piste du stade (grrr j'aime pas ça !!), j'arrive à sprinter encore sur la fin.

Voilà, objectif atteint, le niveau était assez haut, les entraînements ça paie !!!!





4 commentaires:

  1. Une vraie championne. Jsuis fière de toi et tu dégages une telle énergie ��

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, ça dépote...Bravo Sandra !

    Philippe C.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Philippe, j'ai lâché les chevaux ;-)

    RépondreSupprimer