dimanche 14 février 2016

ODLO CRYSTAL RUN 10KM - 14/02/16-



Cette course, organisée par la marque ODLO, est une première édition cette année. Au programme : ambiance fun, fausse neige, musique, tartiflette et vin chaud. Beaucoup de copines de mon groupe de run sur Facebook y participent donc je fonce aussi, dans la joie et la bonne humeur. C'est l'occasion de passer un bon moment ensemble et puis j'adore participer à des courses.. Me voilà donc partie avec ma copine Requia en train le matin, toujours avec mes gâteaux sportifs dans le sac ;-) On arrive sur place, on retrouve les filles, on papote, on porte toutes notre super veste de Sammi Foundation. On part dans nos SAS. Musique à fond avec une bonne ambiance. J'ai l'impression d'être entourée de schtroumphs avec tous nos bonnets bleus (que j'aime beaucoup d'ailleurs et que j'ai beaucoup porté cet hiver), on s'échauffe en musique avec des coachs, moment très sympa. Le départ est donné et là je m'élance, je me sens en forme donc je pars sur une bonne allure. Sur cette course je n'ai fonctionné qu'au cardio, je n'ai pas regardé mon allure. Ambiance sympa, fausse neige sur le trajet, musique sous les tunnels (d'ailleurs on sent bien les montées des tunnels dans les pattes et on en a plusieurs). Le hic c'est que le parcours n'est pas fermé à la circulation donc tu peux te retrouver avec des promeneurs au milieu du parcours ou des velos qui se mettent en plein milieu, point pas top. Je garde la cadence, je me sens très bien. Quand je vois l'arche d'arrivée, je pars en sprint, j'adore ce moment où tu donnes tout ce qu'il te reste. Je stoppe ma montre et regarde mon chrono : 48 minutes !!! Je n'y crois pas, j'ai explosé mon record!!! Comme quoi le travail ça paie ! Je retrouve les copines petit à petit, je vais évidemment boire un vin chaud à l'arrivée. Cette course a été un moment sympa avec les copines mais un peu chère à mon goût (40 €). Bon j'ai eu un beau bonnet odlo mais par contre ils auraient pu offrir une belle médaille aux participants et pas un pins en plastique..Je suis rentrée chez moi ravie, plus motivée que jamais !!!
J'ai oublié de préciser qu'avant de rentrer, on a fait un petit détour par le fast food avec Requia car après l'effort, le réconfort et on a beaucoup apprécier (on le refait quand d'ailleurs?;-)).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire