lundi 11 juillet 2016

TEAM NEONESS A LA PARISIENNE !!









Qui ne connait pas la célèbre course "La Parisienne"??!! Une course 100% féminine de 6,7 km classée seconde épreuve de running en France et la plus grande course 100% femmes d'Europe, c'est peu dire !!! Du fun, du sport, du plaisir !!
Cette année, la Parisienne se déroulera le 11 septembre et proposera pendant 3 jours (du 9 au 11 septembre) des animations sur son village au champ de mars dans une ambiance girly : fitness, entrainements, tout pour avoir la pêche le jour J !!


Parmi les partenaires de La Parisienne, nous retrouvons NEONESS pour la 2ème année consécutive !
Neoness, ce sont des salles de sport dont le concept est d'allier sport et plaisir sans faire exploser le porte-monnaie, le tout dans la bonne humeur !!!
S'étant inspiré de modèles de salles de sport "low cost" à l'étranger, NEONESS propose des formules variées à prix imbattables qui s'adaptent à toutes les bourses et à tous les besoins (salle avec machines , cours collectifs avec de vrais coachs...). Plus d'excuses pour ne pas faire de sport ;-))

LA TEAM NEONESS

A l'occasion de La parisienne, NEONESS crée sa propre équipe : TEAM NEONESS dont je vais faire partie (youpi !!!). L'objectif de TEAM NEONESS est de former une équipe de 250 coureuses. Ca promet un beau moment de partage et de fun !!

Pour nous préparer, nous la super team (et oui suis déjà à fond moi !;-)), NEONESS propose des séances de fit training au sein des NEONESS Bastille et Opéra.
Je me suis donc rendue à la séance samedi dernier, il y a 2 jours.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, le fit training, késako ????
Arrivée à la salle de sport, à Bastille, je découvre un chouette endroit, un accueil très sympathique. Je file au vestiaire je me change et je rejoins la salle de cours collectifs. 
Nous serons ce jour-là une vingtaine de filles et le courant passe déjà assez vite ! Chouette ça promet !;-)

Un petit échantillon de la TEAM NEONESS, de la bonne humeur !!!!!!!!


Et puis arrive la coach Lylou et je sens déjà qu'elle a une pêche d'enfer, génial j'adore ça et j'adore souffrir !! (Oui suis un peu maso ;-)). Elle nous explique le programme : 1h intense où le cardio sera le maitre mot !!!

Lylou une super coach NEONESS avec une patate d'enfer !!!!

Lylou enfile son micro et c'est parti !! Musique à fond les ballons, sa bonne humeur et son énergie nous booste vraiment !! On enchaine les mouvements cardio, puis exercices avec des poids, avec un élastique, des pompes, bref un vrai bonheur j'ai adoré !!!!!




le travail avec cet élastique, ça tire les bras et les jambes !

On travaille les abdos

Avec les poids, j'en ai encore mal aux bras !!-;))


Séance très intense, on est toutes bien vidées mais avec une seule envie : recommencer !!

#TEAMNEONESS A FOND !!!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire