dimanche 20 novembre 2016

SORTIE VTT, ON BOSSE LA TECHNIQUE !

L'hiver approche et le mauvais temps qui va avec s'installe.
Aujourd'hui, la météo prévoyait gros vent et pluie. Trop dangereux pour le vélo de route, je suis partie en VTT direction la forêt de Saint Germain en Laye.


En hiver, le VTT va être privilégié donc faut que je bosse la technique pour pouvoir bien suivre en groupe.
Aujourd'hui je ne misais donc pas sur la vitesse mais sur le travail de la technique. Quand je fais du VTT je déteste en faire sur les grands sentiers où il y a tout le monde, j'aime m'enfoncer dans la forêt où les parcours sont un peu plus ludiques si certes aussi plus dangereux parce que c'est ça le VTT que j'aime ;-))






Ce matin je me suis donc souvent retrouvée seule en forêt et je me suis éclatée, régalée, parfois fait des frayeurs (notamment quand un bâton s'est mis dans mon dérailleur ce qui m'a bloqué en pleine descente ), mais quelles sensations, j'adore !!!

J'ai surtout travaillé le passage dans des sigle, chose que j'appréhendais beaucoup avant, des descentes , des côtes, de la boue, bref du bonheur !!!!

Je sens que l'appréhension s'en va petit à petit donc je suis ravie et ça promet de futures belles sorties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire