dimanche 12 février 2017

LA ODLO CRYSTAL RUN ... 10 KM DE PUR DELIRE !!!!

Si il y a une course dont je vais me rappeler très longtemps, c'est bien celle de ce matin, la ODLO CRYSTAL RUN


Je n'avais pas prévu de la courir puis l'entrainement duathlon de mon club étant annulé, j'ai sauté sur l'occasion pour aller retrouver mes potes avec qui j'avais envie de partager ce moment.



Mes 2 potes Yohan (ben oui même prénom c'est pratique) qui font partie comme moi de la TEAM SMART dans SQUAD RUNNER viennent me chercher (avec moumoule, elle se reconnaîtra !;-)).
En route pour Paris !!!

Dès notre arrivée, l'ambiance est lancée, fous rires, musique, on revoit des copains et copines, bref bonne humeur (par contre ça caille !!).

Les copains que l'on retrouve au départ, Jen, Romain !

Le départ est lancé et là j'ai vite su que je n'étais pas là pour faire un chrono avec mes 2 acolytes. Pendant 10 km on, a fait les fous, on s'est arrêtés faire des câlins et photos avec les différentes mascottes, fait des selfies avec des copains qui étaient bénévoles sur la route (La pétillante et Attha !!), avec d'autres bénévoles qui se sont pris au jeu avec plaisir ;-)

La pétillante !!! Membre de notre TeamSmart qui était bénévole


Trop contents de se retrouver !










Athaa et son sourire toujours là !!!

Hello le yéti !

Arrêt pour saluer le cerf

Et un calin au bonhomme de neige !

DJ sous le tunnel en feu !!!! Musique à fond !

Je peux dire que c'est la première fois que je vis une course de cette façon : dans le plus grand délire et rigolade et qu'est-ce que c'est bon aussi !!!!
C'était juste génial d'oublier la montre et de se laisser juste porter par la folie de notre passion avec des personnes que l'on apprécie beaucoup !!

Un bout de la TeamSmart, on a pensé aux autres !!!!


J'ai quand même bouclé la course en 52 minutes malgré nos nombreux arrêts photos/Go Pro et fous rires donc plutôt pas mal quand même !!!;-))).
Une belle médaille à l'arrivée qui a  symbolisé une course pleine de fun et de rire !

Moumoule et Magic Davina, belle rencontre ;-)
Ajouter une légende




Oui j'aime la compétition mais des moments comme ça c'est juste que du bonheur aussi !!
Je suis rentrée avec la banane et des souvenirs plein la tête (je me marre encore toute seule encore quand j'y repense !!).

Merci les copains pour cette folle matinée, là tout de suite je n'ai plus de voix !!! ;-) (suis Marge Simpsons comme dirait Angèle ;-)) !

Sur le retour, la team en place !!!


L'année prochaine ça va encore dépoter...de folie !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire