jeudi 30 mars 2017

MES OBJECTIFS SPORTIFS 2017....ET VOUS ??

Hello tout le monde,

L'année passant déjà tellement vite, on n'a même pas partagé nos objectifs 2017 !!! Peut-être en avons-nous des communs ??

Alors en ce qui me concerne :



Dimanche 23 avril 2017 :
Raid duathlon de Chessy : Multi-enchainements course à pied / VTT . Courtes distances mais je pense que ça va piquer les pattes mais bon exercice pour les transitions (et ça va me remettre au VTT !)



Dimanche 14 Mai 2017 :
Triathlon S (Sprint) des Mureaux par équipe. Nous serons une équipe de 5 du club, je pense que ça va être un bon moment de partage !!



Dimanche 28 Mai :
Direction Hourtin près de Bordeaux pour faire le triathlon M le dimanche (mon premier M!;-)). Et surtout aller aussi soutenir tous les copains du club qui font le FrenchMan le samedi !!



Dimanche 2 juillet :
Alors là je fais moins la maline, ça va être mon premier longue distance (mais avec 3km de natation !!). Je le fait car c'est la sortie club de l'année et que nous sommes plus d'une soixantaine à y aller mais en tant que débutante j'appréhende quand même, dans quoi je me suis lancée ??!!! :-) Mais bon pas de chrono, le but étant juste de finir et partager de bons moments avec les copains mais je pense que ça va piquer sévère!;-)



Week-end du 26 août 2017 (sur 4 jours) :

Paris-Londres à vélo !!!!!

Ca va être une belle aventure à partager avec des copains sur 4 jours, reste juste à organiser les choses ;-)


 Pour la suite...Affaire à suivre !!!!!!!

Si vous avez des conseils, des avis, des courses sympas à proposer n'hésitez pas !!!!!!!!

Et vous quels sont vos objectifs ??? En course à pied, trail, triathlon, cyclisme, enfin tout quoi ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire