jeudi 24 août 2017

J-2 AVANT CE BEAU DUATHLON

Tout est dit dans l'image et hâte d'y être !!!


Malheureusement, mon binôme Pierre est blessé et ne pourra plus faire la course (mais ce n'est que partie remise ;-)).

Je vais donc être le pilote de Livia, malvoyante, qui va se lancer un grand défi samedi puisque ce sera la première fois qu'elle fera une course.
Après quelques essais en tandem, elle a décidé de tenter l'aventure et faire ce duathlon.
Motivée, Livia est un bel exemple car elle se lance dans cette course sachant qu'elle ne pratique pas le running (et 4 km quand on ne court pas après 20km de tandem ça peut paraître long).

Son défi sera donc tout simplement de franchir la ligne d'arrivée avec le sourire je l'espère.

Je vais donc être à ses côtés pour l'accompagner dans ce beau défi, peu importe le chrono, ce sera avant tout un très bon moment de partage, je ferai tout pour la booster !

Rendez-vous samedi matin, départ à 11 h !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire