samedi 21 mai 2016

BASKETS DE TRAIL BROOKS CASCADIA



Les trails, c'est aussi devenu mon dada. Courir en forêt c'est un sentiment de liberté que j'adore. Seulement on n'est plus sur route, le revêtement est différents, on côtoie souvent terre, boue, obstacles et il faut donc des baskets adaptés à cette pratique qui accrochent bien le sol pour ne pas glisser.

Aimant beaucoup la marque brooks, j'ai eu l'occasion de tester leur baskets de trail, les brooks Cascadia.

Alors déjà, j'ai trouvé le modèle plutôt esthétique et comme j'aime beaucoup la couleur rose je ne pouvais être que ravie;-) Parlons du confort qui est tout de même l'essentiel. La basket est très confortable, on ne se sent pas serré à l'intérieur.
Nous avons fait un par parcours de 10km avec et j'ai trouvé l'essai plutôt concluant, elles ne tapent pas trop au sol et accrochent plutôt bien.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire