samedi 21 mai 2016

PREMIERE INITIATION AU VTT EN FORET

De la boue !! Mes baskets s'en rappellent ;-)

D'habitude je fais des sorties VTT plutôt cool, en mode tranquille sur des sentiers et pas en pleine forêt.

J'ai testé récemment une "vraie" sortie VTT en forêt avec des copains experts. Je dis "vrai" car je savais que ça allait être dur..en pleine fôret, avec des belles montées à faire et je n'ai pas encore l'habitude de ça (ce ne sont pas les mêmes muscles qui son sollicités par rapport à la course). J'avoue, j'avais un peu peur d'être un peu larguée par rapport à eux mais mon esprit de compétitrice a voulu tenter le challenge (même si ils ont été plutôt cool par rapport à ce qu'ils font d'habitude pour s'adapter à moi).

Je prends donc mon VTT, mets mon casque (indispensable) et part rejoindre mes copains.
Et là on commence directement par de la montée.. je ne lache rien , je mets la vitesse la + facile et je pédale (bon faut dire que mon VTT n'est pas du dernier cri non plus;-)). C'est dur ça fait bosser les cuisses et les fesses., il y a un peu de boue ais j'adore ça (c'est mon côté guerrière ça;-))

Mais ensuite quand on arrive en haut, quel bonheur dans les descentes ! Je me suis régalée, je ne suis pas allée aussi vite qu'eux mais assez pour avoir des supers bonnes sensations !!

J'ai vraiment adoré cette sortie VTT sous cet angle où l'adrénaline est bien présente et je compte bien en refaire très vite !!

Et me mettre un peu plus au vélo tout simplement qui est aussi un bon complément..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire