samedi 21 mai 2016

HOKKA VANQUISH 2

Couleurs flashy !!!

C'est une des sorties test que j'attendais depuis longtemps.
HOKKA...Ces baskets m'intriguaient avec leur look spécifique, leur semelle large, on dirait un peu comme je les appelle "des baskets de l'espace".

Alors quand j'ai eu l'occasion de tester une paire de leur gamme, j'ai foncé, ravie d'enfin essayer ces baskets qui m'attiraient depuis un moment.

Le modèle que j'ai essayé est la modèle "Vanquish2", modèle destiné à la route, plutôt polyvalente car on peut faire aussi de longues distances aussi mais pas forcément recommandé pour le fractionné. Ca tombe bien, je cherche à trouver la prochaine paire de baskets qui fera les longues distances en vue du marathon de paris 2017.

Personnellement, j'adore l'esthétique de ces baskets! La couleur que j'essaie est un peu flashy mais j'aime bien au moins, on est visibles ;-).
Lorsque je les chausse je ressens tout de suite l'amorti qui font leur réputation. à l'intérieur, le pied est bien maintenu (d'ailleurs la large semelle que l'on peut voir extérieurement ne veut pas dire que l'on gagne en hauteur car le pied est comme dans un siège baquet).

Après 10km mon verdict est sans appel : je les ai beaucoup aimé et je pense que je vais bientôt craquer, mais je voudrais essayer d'autres modèles avant. L'amorti est juste très agréable et elles sont très confortables, il faut s'habituer au début car c'est un peu perturbant mais pour les longues distance j'adhère complètement!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire