mercredi 10 août 2016

1ER ESSAI NAGE EN COMBI.....

En vacances à l'ile de Ré, j'en profite pour me familiariser avec la nage en mer.
Rien à voir avec la piscine, on ne voit pas le fond, il y a du courant mais bizarrement je crois que je préfère.
Le sel aide à la flottaison et je le sens bien au niveau des jambes.
Le triathlon sprint est dans un peu plus de 3 semaines, il me fallait essayer la nage en combinaison pour m'habituer.
Et bien je peux dire que ça a été du sport déjà pour l'enfiler !!!!! Qu'est-ce que c'est dur !!! j'ai dû bien mettre 10 bonnes minutes pour réussir (au moins !!), si vous avez des astuces je suis preneuse !-;)


Une fois la combi en place, je pars me préparer à nager. Point positif, je ne sens plus la fraicheur de la mer (oui je suis hyper frileuse !!;-)).


C'est parti pour environ 575 m de nage pour tester. Les impressions sont bizarres au départ, je me sens un peu serrée, je gère bien crawl mais en brasse je ne suis pas trop à l'aise au niveau des jambes.
Je pense qu'il va me falloir plusieurs séances pour m'habituer...Affaire à suivre ...


Je ne sais pas si les données de la montre sont fiables en mer mais je suis sur le bon chemin je pense, même si j'ai bu la tasse quelques fois !;-) ..Allez on continue !!!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire