dimanche 14 août 2016

LES 2 PROCHAINES SEMAINES, ON INTEGRE LE FITNESS..!

Aujourd'hui nous sommes arrivés sur notre 2ème point de chute des vacances : un camping 5 étoiles à Parentis en Born près de Biscarosse.

Lieu très sympa, au  bord d'un lac où j'espère me faire des bonnes séances de natation.

En feuilletant le livret d'accueil, j'ai eu le plaisir de découvrir qu'il y avait une salle pour faire du fitness / muscu.  Il y a un rameur, un vélo elliptique, un banc de muscu et un appareil pour faire les abdos. C'est assez sommaire mais largement suffisant pour moi !

Yes !!! j'ai fais ma première séance ce soir. J'avais la salle à moi tout seule (bon en même temps c'est la canicule donc j'étais la seule foldingue à faire du sport le soir à 19h!!).

J'ai fais light, 20 min de rameur, 10 min de vélo elliptique et 3 séries de 20 abdos.
Je vais essayer de me faire une séance quotidienne ou tous les 2 jours, c'est bon ça !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire